Service level agreement

#Entreprise

Notre assistance et notre service s’étendent aussi loin que vous le souhaitez, et concernent notamment l'entretien de vos systèmes. C'est pour cette raison qu'un grand nombre de nos clients optent pour le Service Level Agreement, dans lequel vous déterminez comment et à quel rythme nous vous assistons. Des accords inébranlables qui vous procureront entière satisfaction.

Tout est possible

Décidez vous-même jusqu'où vous voulez aller. Sur la base de vos besoins, des nécessités et des processus de l'entreprise.

Intervention – Vous avez besoin d'une assistance dans les 2 heures ? Ou endéans 24 à 48 heures ? Vous déterminez vous-même le délai de notre intervention.

Prévention – Vous voulez jouer la carte de la sécurité en prévoyant un entretien annuel préventif ? Nous nous en occupons.

Continuité – Un problème avec un appareil ? Nous le remplaçons temporairement, activons une fonction de contournement ou... le remplaçons définitivement. Ainsi, vous restez opérationnels pour les réunions ou les événements importants.

Un SLA sur mesure ? Faites une demande sur notre page Contact