VCS GAGNE UN PROJET EXCLUSIF !

#nouvelles

VCS a récemment gagné un projet exclusif avec un mur vidéo 4 x 4 à l'entrée et 2 x écrans LED 98inch 4K dans la Boardroom. Le mur vidéo se compose de 16 écrans de 46inch de diamètre. Ceux-ci sont liées à une matrice 8 entrées 16 sorties. La surface totale de ce mur vidéo atteint les 10m².

Les écrans ultra-minces utilisés pour ce mur vidéo ont une haute définition impressionnante et des bords peu visibles. Grace aux supports hautement professionnels de Chief, nous avons parfaitement réussi d’ajuster ce mur vidéo. C’est la première fois que Chief a vendu ces supports en Belgique. 

Ce mur vidéo est pour notre client l'outil idéal pour livrer ses messages de communication. Il est destiné à un usage interne (personnel) ou externe, et un mur vidéo est pour cela le meilleur choix. La puissance de communication est énorme parce que chaque écran peut visualiser un autre contenu. Différentes configurations sont possibles. 

Il est également possible d'afficher une vidéo sur une partie du mur vidéo, de faire apparaître des photos sur une autre partie et d'afficher des images cameras ou d'autres informations via les écrans restants dans le mur vidéo. 

En plus du mur vidéo 4 x 4 à l'entrée, nous avons installé aussi 2 écrans 98inch 4K dans la salle du conseil. 

Cette salle de réunion spacieuse peut accueillir 30 personnes et dispose d'autant de microphones intégrés dans la table. Cette salle est parfaite pour faire des audio- et vidéoconférences et des présentations. Ceci est certainement une salle de conseil des plus prestigieuses en Belgique !

front
side
off